AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mardi 1 avril 2008

Imaginez-vous.................vol.1

Imaginez-vous après avoir regardé les pieds de cette animatrice allemande.


Vous etes tout t'excité elle vous invite dans sa loge pour vous faire un heeljob

(Ps:Modification d'un de mes anciens posts)

(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super ! Des video comme ca c'est fantastique t'on blog est super je suis du sud de la france et je te felicite .

fousdepieds19 a dit…

Merci bienvenue sur mon blog.

Anonyme a dit…

excellent sa c'est mon rève qu'une femme me fasse sa je serait tellement excité que je tiendrais pas 1 min....................bravo continue comme sa

Anonyme a dit…

jadore ton blog en plus ya d foto ki me fon rapelé lé pieds de ma cousine ke je kiffe d ke je lé voi je ne peu m empéché de sortir mon fusil en pensant a ma chere cousine mmmmm continu c super

Anonyme a dit…

L'animatric allemande bravo pour le coup d'oieil