AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

samedi 26 avril 2008

Ca c'est le pieds !!!

Le problème est résolu oufff lool voilà un petit post bien agréable surtout sur ce temps de chaleur vous allez bien bander
Moi j'aime tellement quand je suis sur une plage ou une une piscine voir les femmes couchées sur le sable sur le ventre en train de lire ou de dormir avec vue de leurs plantes de pieds c'est tellement excitant. Je me rappelle un jour à la piscine j'ai faillit avoir une érection en voyant ça ,mais je me suis contrôlé oufff....
Un petit bonus les pieds de ma copine en toute discrétion(C'est à cause d'elle que j'ai commencé à aimer les pieds ils sont magnifiques ,mais je n'ai jamais eu l'occasion de les gouter sniff... sa viendra un jour)

pieds candides
Les plissures sont tellement excitantes

en voyant ces merveilles j'ai q'une envit c'est de............


(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

14 commentaires:

Anonyme a dit…

super footjob ton site est exquis

Anonyme a dit…

Bravo pour votre site
Merveilleux
Originaus que l'on ne voit nulle part ailleurs
Bravo Bravo Bravo

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

WOWWWWWW !!!!

MERCI DE M AVOIR FAIT BANDER COMME CA !!! LOOL

BRAVO A TOI PR CE BLOG MER-VE-ILLEUX !!!

Anonyme a dit…

Ce site est le meilleur de tous les temps car on retrouve des videos nulle par ailleur qu'ici !!!

fousdepieds19 a dit…

Je ne sais plus quoi dire looooool
Un grand merci déja a tous,moi sa ma toujours fait fantasmer de voir les femmes sur les plages ou piscine on n'a une bonne vue de leur plante de pieds c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a suivre

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

ouaissss sa fait trop bander !!!

c'est si delicieux .. lool

fousdepieds19 a dit…

lool mais sa c'est rien a coté de mon nouveau post qui arrive bientot...................

Anonyme a dit…

C'est pour quand c'est pour quand ?? =p

fousdepieds19 a dit…

bientôt bientôt pas de panique....................lool

Anonyme a dit…

trooo bien !!!! continue!!

Anonyme a dit…

excellente video, je dirai meme exquise, sa chauffe! ! ! ! ! ! ! !
ton blog vraiment sympa

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmmmmm jolie plante de pieds j'aimerais moi aussi passer mon coucou sur ses jolies plantes mmmmmmm

Anonyme a dit…

je suis aussi un grand amateur de foot job ! se fantasme , je l'ai depuis l'âge de 7 ans ( mon pre mier pied que j'ai connut c'etait se de ma tante .....continu c'est cool

fousdepieds19 a dit…

Ok pas de soucis merci