AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

vendredi 11 avril 2008

Honneur aux pieds de la blackwoman.(footjob)

Je n'allais pas oublier de mettre les pieds de ma blackwoman quand meme loool mes préférer parmi tous avec sa french pédicure c'est encore deux fois plus bandant un délice.
Quelque photos:

Capture video:

Et la video:


Musique:
Your nasty
Money on my mind
Artist:
Lil wayne



Ps: excuser moi pour les mise à jour comme ses jours-ci je ne suis pas souvent cher moi voilà merci.

(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique video merci j'aime tellement les pieds de femmes black ils sont tellement exotiques le soleil les cocotier loool t'est le meilleur continue comme sa fousdepieds19on n'attent la suite............

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord. On a envie d'en voir plus. Tu nous a donné de mauvaises habitudes et maintenant on est impatient alors vite vite, à toi de jouer.

Anonyme a dit…

Magnifique video je viens juste de decouvrir se blog et le comble j'aime les pieds des femmes blacks surtout leurs plantes,merci mec ton blog est le meilleur du net pur moi une pure merveille.On n'en veux d'autre pleaseeeeee........

fousdepieds19 a dit…

Merci oui oui ne vous faite pas se souci sa arrive très bientot les amis

Anonyme a dit…

Vraiment trop bon cette video

Anonyme a dit…

Vraiment une tres tres belle vidéo.
Comme tout le reste du site, et encore j'ai pas tout regardé ...
Bravo pour votre site.

fousdepieds19 a dit…

Merci encore moi aussi j'aime beaucoup cette video parce qu'elle est exclusive comme c'est assez rare de voir des pieds de femmes blacks mais ne vous faite pas de soucis je vais faire des recherche pour en mettre d'autre..........

Anonyme a dit…

c drolement super lol j'adore sa XD si tu peux en mettre d'autre avec se genre de femme ce serai bien