AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mercredi 23 avril 2008

Petit problème technique


Pour le moment blogger a des problèmes techniques on ne peut pas mettre des vidéos je suis désolé je c'est que êtes impatient mais ce n'est pas de ma faute je vous tiens au courant quand tout sera remis en ordre, je vous promets de revenir avec des bonnes choses très très bonnes choses...... a bientot.

4 commentaires:

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

Oulalala !!! encore une grosse vidéo avec ses pieds !!!

tu nous prepare du lourd foudepiedsdefemmes !!!!

nous attendons la réparation ... lol

fousdepieds19 a dit…

A venir........
je suis en pleine preparation de mes posts en se moment qui a moi meme me fait bien b.............

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

OK !!!!

MOI AUSSI ALORS SA VA ME FAIRE BANDER !!!!!!!!!

a+++++ et bonne journée !!!

Anonyme a dit…

J'ai bien hâte de voir ça ta nouvelle vidéo, Anetta a les pieds les plus parfaits !