AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mardi 1 avril 2008

Imaginez-vous..................... vol.2


Histoire de jérome

Je vous explique comment j'ai procédé! En fait, je lui ai tout simplement demandé si elle était d'accord pour que je prenne ses pieds en photo!!! Et elle a accepté! Mais vous deviniez la réponse, sinon je ne vous aurais pas montré cette photo! Je lui ai aussi proposé de nous revoir dans la journée pour faire d'autres photos avec d'autres chaussures, mais malheureusement c'était impossible car elle reprenait le travail (vendeuse dans une boutique de vêtements...) et je ne pouvais pas revenir sur Saint-Pierre... Nous en sommes donc restés à cette photo...

Les chaussures, le tatouage, la voute plantaire du pied droit, la cambrure des pieds,... Tout ce qui compose la photo est vraiment formidable! Qu'en pensez-vous? C'est plutôt rare de rencontrer de telle vision de rêve, pour nous passionnés de pieds féminins, dans la rue!

Merci a jérome pour l'histoire et cette magnifique photo

Imaginez-vous après cette histoire cette femme vous invite chez elle pour que vous preniez soin de ses pieds
,elle vous fait un petit spectacle qui tarde pas de faire monter l'excitation en vous......

Vous etes tellement excité par ses orteils et sa french pédicure que a peine le petit spectacle fini
vous lachez toute la sauce sur ses orteils

(Ps:Modification d'un de mes anciens posts)
(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

9 commentaires:

Georges de La Fuly a dit…

Delicious !

Anonyme a dit…

Bof bof, tu nous as habitué à mieux FDP !

fousdepieds19 a dit…

Ne vous faite pas de soucit le meilleur arrive.................

Anonyme a dit…

Jérôme, c'était à Saint-pierre d'Oléron ?

Anonyme a dit…

Bonjour FDP!

Je suis très flatté que tu aies choisi un de mes clichés pour écrire un de tes articles. Par contre, je suis un peu déçu que tu ne fasses pas réfèrence à mon blog et que tu aies effacé l'adresse sur la photo... Je suis aussi un peu contrarié que tu aies répondu à un de tes lecteurs que le cliché avait été pris à St-Pierre d'Oléron alors que j'avais capturé ce moment à Saint-Pierre de la Réunion!!!

Voilà, je tenais à profiter de ce droit de réponse!
L'adresse de mon blog est donc:
http://jerome-et-pieds-feminins.over-blog.com

A bientôt et sans rancune!

Jérôme

fousdepieds19 a dit…

Slt jérome encore merci pour la photo.j'ai enlevé l'adresse de ton blog sur la photo c'est pour le droit d'auteur mais t'inquiète pas je l'est mis dans mes favorise et excuse moi aussi d'avoir répondue à ta place ok ++

Anonyme a dit…

Magnifique en plus j'adore la french manicure merci j'ai trop bandé...............

sloum a dit…

L'allemande magnifique très excitante avec son jeu de pieds,très meticuleux

sloum a dit…

J'ai rarement vu une femme belle avec de beaux pieds et vice verça