AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

jeudi 10 avril 2008

Footsie babes ??????

Footsie babes vous connaissez ???? c'est un super site ou on n'a l'occasion de voir des femmes magniques pratiquer le footjob .On n'y retrouve des actrices connues comme adriana rousso,lara craft, lara stevens,etc.....
Vous m'avez demander du hot !!!!!!!!! et bien en voila





(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES


9 commentaires:

Anonyme a dit…

on adore super blog je viens de le déocouvrir et je suis fasciné. Où est-ce que tu trouves toutes ces vidéos ? Elles sont vraiment excitantes mais je trouve frustant l'ensemble car c'est une suite d'extraits. Je préfère quand tu nous proposes des vidéos plus longues. En tout cas j'ai visionné l'ensemble des mois et j'en suis sorti vidé. Un seul mot : encore !

fousdepieds19 a dit…

Merci pour ton commentaire je préfère
mettre des petits extraits c'est plus excitant et la je vais faire un effort pour mettre des plus longues.
Ne vous inquiétez pas......

Anonyme a dit…

nous sommes tous très impatients !!!

fousdepieds19 a dit…

looooooool patienceeeee......................
sa va etre chaud chaud

Anonyme a dit…

Cette compilation est énorme la plus belle que je n'ai jamais vu voir tout se sperme sur les magnifiques pieds de des demoiselles m'excite beaucoup il en n'ont de la chance....

Anonyme a dit…

Trés,trés bandant tous ces pieds magnifiques en action,bravo pour ce blog d'une grande qualité.
alian38

fousdepieds19 a dit…

Merci beaucoup je crois même que bientôt se blog va devenir officiel il est trop magnifique même moi j'en revient pas loool
I love woman feet
crazy of feet

Anonyme a dit…

petite question ... où puis-je participer à une telle dégustation enivrante de si jolis pieds ?
Footlover

fousdepieds19 a dit…

Loool je c'est pas peut etre en chine c'est pas cher loool
Franchement je peut pas de dire dsl.