AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mardi 29 avril 2008

Une nouvelle venue sur mon blog


Virginiee est un modèle très talentueux et habille avec ses pieds, j'ai tout de suite flasher sur ses pieds merveilleux avec sa pédicure de rève(ongles long bien tailler) se serait un plaisir de lécher son gros orteil mmmm......
Admirer cette beauté à l'action et dite ce que vous pensez de ma nouvelle recrut.




La video qui va faire bandé plus d'un...........

(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

23 commentaires:

Anonyme a dit…

ses pieds son A croqué et lecher

Anonyme a dit…

Magnifique ta nouvelle vidéo.
Bravo ....

Anonyme a dit…

j aime trooooooooop qd il asa bite coincé entresa chaussure et son pied

fousdepieds19 a dit…

Merci a tous ,moi aussi c'est le moment qui me fait bien bander c'est tellement bon on n'a les meme gout loool....

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

OULALALA C SUR QUE .... POUR NE PAS BANDER FAUT AVOIR UN BLEME A LA BITE .. LOOOL

MERCI FOUDEPIEDSDEFEMMES C EST UN REGAL !!!!

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

dommage qui lui éjacule pas sur ces beaux pieds ....

fousdepieds19 a dit…

Comme tu dis c'est dommage sniff....
Ses pieds recouvert de sperme mmmmmm un délice

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

ouéééé .. mais bon ... cette vidéo reste quand même une merveille !!!

une bonne recrut ! lool

fousdepieds19 a dit…

Loool plus qu'une merveille un chef-d'ouvre a suivre..................

Anonyme a dit…

ouh là là, je voudrais vraiment participer à la fête, c'est un summum ;-)
footlover

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec les post précédents; c'est une belle vidéo qui ne demande qu'à se multiplier. Bonne inititiative juteuse pour tous les gars fans de pieds : vive ton blog. et encore et encore stp.

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

LOOOL ALLEZ ENCORE FOUDEPIEDDEFEMMES !!! LOL HA C VRAI AUJOURD'HUI C EST FERIE !!! :( fais chier ! sniff

fousdepieds19 a dit…

Pour moi ce post est l'un des meilleur du blog, femme parfaite avec des pieds parfaits c'est un vrai bonheur de regarder cette video on s'en lasse pas.

Anonyme a dit…

vraiment très bon j'aime sa pédicure elle est très très excitante merci encore l'ami......

Anonyme a dit…

C vrm magnifique mais si la video était d'une bonne qualité!?

Anonyme a dit…

Merveilleux merci pour tous ce que tu fait sur Ce blog

Anonyme a dit…

Ses pieds sont magnifique !

Anonyme a dit…

genial merci bien mais svp on veux voir plus de video merci

cemoi a dit…

ce sexy

Anonyme a dit…

yo. 10x for thread.

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Anonyme a dit…

Total Control Marketing morceau d'examen des Grands de détails que vous? ont reçu à cet article site. J'espère que je pourrait obtenir un peu plus beaucoup de choses sur votre propre site web. Je vais arriver à nouveau.

Anonyme a dit…

tres interessant, merci