AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mercredi 26 mars 2008

On t'aime anetta.(les plus beaux pieds du monde)

Voila un comeback d'ANETTA KEYS après beaucoup de demandes sur mon adresse email.
Régalez-vous bien.


J'aime beaucoup cette photo la petite chaine a la cheville m'excite vraiment sur ses pieds bronzé



(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas où tu trouves toutes ces vidéos mais c'est toujours avec grabd plaisir que je reviens sur ton site. Merci encore de nous les faire partager. C'est vraiment le pied (mais celle là on a dû te la faire des milliers de fois)!
A bientôt

Anonyme a dit…

Fantastique ! admirable ! bandant à l'extrême ! vite vite une autre !

Anonyme a dit…

Anetta tu nous plaît vraiment. Dis FDP, tu ne pourrais pas les faire plus longue tes vidéos, elles sont tellemment bonnes !

Anonyme a dit…

superbe video on redemande encore plus d anetta. Par contre je suis novice sur internet et j aimerai savoir comment on aggrandit tes videos pour pleine écran. Salutations longue continuation.

DISH a dit…

Moi perso les plus jolie c Mya Diamond.Parfait.

fousdepieds19 a dit…

Merci merci pour tout vos commentaires ta raison dish les pieds de mya diamond sont bon aussi.
ps: on ne peut pas agrandir les videos dsl

Anonyme a dit…

aucunes de mes journées ne commencent sans une séance de yoga et une connection sur ton blog. Aucunes; c'est devenu un rituel, un mode de vie, un reflex, je suis accro, c'est devenu une drogue, une addiction; c'est dilué chaque jour, juste ce qu'il faut, un peu et pas trop.Je viens chercher ma dose, mon amphétamine, j'assouvie mon désir, celui de voir, je vis à travers ton blog, c'est comme si tu étais un amis avec qui j'ai rendez vous tous les jours et avec qui je peux parler de mon meilleur fantasme.MERCI

Anonyme a dit…

Totalement d'accord avec le pos précédent. Ca devient une drogue. Est-ce grave docteur ?

Anonyme a dit…

Comme j'ai joui !

Anonyme a dit…

Cette fille est démentielle, ses pieds encore plus! J'ai un série de vidéo d'elle et de photos de ses pieds aussi, mais je ne sais pas si tu es intéressé par un échange ?

Car tu as des vidéos que je n'ai pas et bon je ne sais pas quelles autres tu as, mais on peu s'arranger, ce serait sympa!

Sinon c'est normal que je n'ai pas de son sur la deuxième vidéo d'anetta (celle ou elle est seule) ?

Udo.

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce blog et je nesuis pas déçu. Je vais immédiatement le mettre dans ms favoris.

Anonyme a dit…

aurais tu des vidéos d'anetta en solo et pourrais tu sortir de ta boite magic sophie moon, zafira ou cherry jul. Bonne continuation

fousdepieds19 a dit…

Oulaaaaaaaaaaaa je ne c'est plus quoi dire looooooool je suis perdu la !!!!!
Enfin milles merci a tous le monde c'est juste des petites photos et vidéos que j'aime bien que je mets sur un blog c'est tout.....
"aucunes de mes journées ne commencent sans une séance de yoga et une connection sur ton blog. Aucunes; c'est devenu un rituel, un mode de vie, un reflex, je suis accro, c'est devenu une drogue, une addiction; c'est dilué chaque jour, juste ce qu'il faut, un peu et pas trop.Je viens chercher ma dose, mon amphétamine, j'assouvie mon désir, celui de voir, je vis à travers ton blog, c'est comme si tu étais un amis avec qui j'ai rendez vous tous les jours et avec qui je peux parler de mon meilleur fantasme.MERCI"
"Sa ma beaucoup touché merci
aurais tu des vidéos d'anetta en solo et pourrais tu sortir de ta boite magic sophie moon, zafira ou cherry jul. Bonne continuation"
sa arrive bientot t'inquiète ok
Merci a tous encore
a+

Fan de ton blog !!! a dit…

COMMENT TE REMERCIER POUR CETTE VIDEO QUI EST TOUT SIMPLEMENT UNE MERVEILLE DE CHEZ MERVEILLE !!!!

UN ENORME GRAND MERCI A TOI ET CONTINUE TON BLOG IL EST PHENOMENAL !!!!

UN GRAND 20 SUR 20 POUR TON BLOG !!!!

Fan de ton blog !!! a dit…

Et si tu as msn voici mon adresse : rosco-de-la-skyrave@hotmail.fr

ENCORE BRAVO ET MERCI !!!

fousdepieds19 a dit…

Ok merci j'ai prit ton adresse
encore merciiii je suis en pleine préparation de posts qui font vous faire frémir..................
préparez-vous tous.

Anonyme a dit…

Est-ce-que c'est possible de faire des échanges de vidéos ou je ne sais pas ce que tu préfères ?

J'aimerais télécharger cette vidéos, mais je ne sais pas si y'a un moyen à partir de ton blog ?

Tu ne saurais pas l'uploader sur megaupload ou rapidshare ???


Udo.

Anonyme a dit…

la ou tu à marqué (L'orteil entouré en rouge est tellement excitant)
franchement tu a déconne, t'a gâché la photos

fousdepieds19 a dit…

Pas de soucis pour sa je vais modifier la photo au plus vite elle sera clean comme neuf

Anonyme a dit…

C super et trop excitant

fousdepieds19 a dit…

Anetta est vraiment très bandante comme femme surtout avec des pieds aussi magnifiques un vrai régale.