AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

vendredi 7 mars 2008

le meilleur footjob de tous les temps

Ce footjob est le meilleur que je n'ai jamais vu elle masturbe le mec en parlant en francais un vrai régale admirer de vous meme.


(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J en veux encore des vidéos comme ça!!!!!!

freepon a dit…

Une vidéo vraiment superbe !!!

Anonyme a dit…

excitant à souhait !!!

Anonyme a dit…

Dommage que le web ne laisse pas passer les odeurs ... je me verrais bien poser mon nez entre ses orteils, puis ma langue ... et enfin lui réchauffer les pieds avec ma semence ...
Merveilleux
footlover

Anonyme a dit…

super a voir + souvent

Anonyme a dit…

j'ai pris un plaisir fou à regarder cette vidéo ... trop jouissif

fousdepieds19 a dit…

il y a pas que toi un vrai délice cette video

Anonyme a dit…

whaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai jouir comme un fous

sentplantes a dit…

j'ai du mal a le regarder en entier , dommage qu'il ne jouisse pas sur ses plantes de pieds !