AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mardi 25 mars 2008

Un footjob fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous aimeriez être a sa place ? Pour cela donner moi votre numéro de portable.............je looolllllll


(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw !
Fantastique, très excitant !

fousdepieds19 a dit…

J'aime bien la position de la femme on n'a vu sur ses plantes de pieds mmmmmmmmmmmm

Anonyme a dit…

moi un esclave des femme mon msn et le roma_166@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Efficace...

fousdepieds19 a dit…

Ca tu la dit elle a des plantes de pieds suberbes un vrai régale

sloum a dit…

superbe blog,vous n'avez manqué personne

sloum a dit…

je me croyais seul dans le fétishisme

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!