AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mardi 25 mars 2008

Un petit fantasme.

J'aime tellement voir une femme faire un dangling,mais celui la est spécial.........


(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES


4 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que le dangling est très limité en général. En fait je n'y suis pas très sensible. Mais là il fauit reconnaître que c'est super excitant car il y a vraiment de l'action. bravo pour ton blog.

fousdepieds19 a dit…

Merci c 'est vrai que le dangling est pas très excitant mais cette vidéo comme du sel au dangling.

Anonyme a dit…

slt moi un esclave des peids des famme mon msn et le roma_166@hotmail.fr et mon email genouva_000@yahoo.fr

Anonyme a dit…

j'aime bokou lé pied, é 7 vidéo ma fé éjaculé (kome tte lé zotre), d'ailleur fodré mettre d vidéo avec d jolie pied de latinas, kome ceu de téra patrick ou alexis love par exemple.