AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mardi 25 mars 2008

Un petit retour de rita

Pour les fans de rita faltoyano.


(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent choix FDP ! Merci de nous en faire profiter. Il 'est trsè dur de ne pas résister à se lustrer sur le champ

Anonyme a dit…

On en veut encore et encore.

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche des sites de rencontre pour des amateurs de FDP comme nous. Quelqu'un peut-il nous renseigner ? Merci.
J'aime bien ton blog et surtout les videos qui viennent l'illustrer.
Avec tous mes encouragements pour en voir plus.

fousdepieds19 a dit…

Merci merci beaucoup des sites de rencontre pour l'instant j'en connais aucun prévient moi si tu en trouve merci

Anonyme a dit…

Trop fort cette vidéo, miraculeuse !
C'est pas possible de la voir en plus grand ?
ou même de la downloader quelques part ? c'est extrait de quel film ?

fousdepieds19 a dit…

Merci.ok je vais essayer de voir avec les options du blog ou je vais demander au moderateur de blogspot.Et si sa marche pas je mettrais mes videos sur Google video bientot il y a un mode plein ecran.

Anonyme a dit…

je suis un eclave des peids j' aime les peids des famme et se liba moi un cheins des famme alors voila mon msn
roma_166@hotmail.fr et mon yahoo genouva_000@yahoo.fr envoire mes meteraise

Anonyme a dit…

Trés excitant!J'aime trop les pieds de Rita Faltoyano!

fousdepieds19 a dit…

Moi aussi je les aime tellemennt mmmmmmmmmmmmmmmmmmm il sont magnifiques sur avec une french manicure

Anonyme a dit…

Toujours dans l'attente de voir cette vidéo en plus grand
merci de me dépanner!!

fousdepieds19 a dit…

Merci merci il y a pas de quoi !!!!!

Anonyme a dit…

alors la mise en ligne en plus grand c'est faisable ?!!