AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

lundi 30 juin 2008

Devinez ??

Voilà avant de partir en vacances (je pars demain) je tenais a publié ce post, Une de mes copine à moi qui aime mon blog et oui il y a aussi des filles qui aiment mon blog ça vous étonne lool a fait avec grand soin une vidéo avec un mec(ce n'est pas moi lool j'aurais bien aimé mais c'est une bonne copine) où elle lui fait un footjob il a vraiment de la chance et elle m'a supplié de mettre la vidéo dans mon blog et voilà je vous en fait profitez, elle veut que vous commentiez la vidéo alors les amies lâchez-vous laisser vos commentaires et devinez quelle copine à moi a pratiqué se footjob
(J'ai pris cette photo l'année dernière pendant mes vacances je leur ai demandé si je pouvais prendre une photo de leurs pieds elles m'ont dit oui sans hésitation merci à elle).Voilà les amis je vous souhaite de passe de bonnes vacances et je vous assure qu'à la rentrée je serais de retour avec plein de nouveaux post bandants ok +++ les amis bonnes vacs et oublier pas vos comms et encore merci à tous mes fans.

(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement tres bien ton blog,il manque toutefois plus de video
Continus comme ca tu es sur la bonne vois

Anonyme a dit…

dis à ta copine de nous en fournir d autres des petites vidéos comme ça.
J'adooooooooooore

Anonyme a dit…

et ci je te disait que sait pas une de tes copines qui a fait ca mais une amatrice sur internet du dirait quoi la ?

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

donc plus rien pendant 2 mois quoi !! ok ... bonne vacances et merci pour tout mec !!

a+++

Admin a dit…

Salut !

Tout d'abord bravo pour ce blog

Je vous contacte car je viens de créer un site web dédié aux pieds d'une femme que j'admire.
Le site est tout jeune : très peu de photos, publicités gênantes etc. mais tout cela changera très vite.

Pour le moment comme le site est tout jeune, nous aurions besoin de "notoriété", c'est pour ça que je vous demande si vous êtes d'accord de bien vouloir créer un lien vers notre site pour que les fétichistes le découvrent.

Inutile de dire que je ferais pareil sur mon site bien sûr ^^

Merci d'avance !

L'adresse de notre site :

www.manon69.new.fr

PS : Si jamais vous connaissez d'autres blogs pouvant nous faire un peu de publicité, nous serions très heureux ;)

Anonyme a dit…

Effectivement ta vidéo on la voie un peu partout sur le net... mummm

Anonyme a dit…

J’ais une question sur ce fétichisme ?

Mesdemoiselles, Mesdames.
Quelles sont vos sensations quand vous pratiquez ce fantasme typiquement masculin.
Hormis le coté physique de cette masturbation, éprouvez vous une réelle excitation personnelle.
Ne restez vous pas sur votre faim ?
Je suis fan de la douceur des pieds féminins, mais avec un échange pour chacun.

Assouvir est bien, mais a deux c’est mieux.

Enfin, c’est mon fond de pensez !

Anonyme a dit…

Salut! Je viens de decouvrir ce magnifique blog, c'est une vrai source de plaisir ms j'aimerai savoir si il y a moyen de voir les videos dans un plus grand format...
Merci d'avance

Unknown a dit…

tes copines sont merveilleuses. Merci, simplement merci.

Anonyme a dit…

A quand la suite ?!?!

Anonyme a dit…

Superbe site mais pour quand la mise à jour???

Enfin peut etre que c'est pour revenir encore plus fort...

fousdepieds19 a dit…

Bientôt les amis bientôt ne vous faites pas de soucis.Pour des mises à jour vraiment bandantes.

Anonyme a dit…

Depuis que j'ai vu cete vidéo je rêve de subir le même footjob, sérieux, le mec il a trop de la chance et ta copine a des pieds vraiment vraiment très bandant ^^

ma copine m'a promis la même chose donc j'attends impatiemment lol