AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

lundi 2 juin 2008

Rita faltoyano 3 Fire feet

Pour tous les fans des pieds de rita faltoyano voila un troisième retour en force.Ses pieds font partie parmi les plus beaux du monde. Dans tous ses films ses pieds sont souvent mis en valeur tellement ils sont bandants surtout quand elle les pointes pour excité son partenaire c'est un vrai plaisir.
En conclusion en s'en lassera jamais de ses pieds magnifiques.
Vive rita !

Quelques images de ses magnifiques pieds bandants.











Pour commencer une première vidéo(que j'avais oublié de vous mettre ) de son casting à hotlegsandfeet futur espoir.
Toutes les actrices aux jolis pieds passent par ce site comme anetta keys par exemple.
Capture:


Cette deuxième vidéo nous montre un homme qui se fait dominer par par les pieds de rita beaucoup de gens aimeraient être à sa place sentir ses magnifiques pieds dans votre bouche peut vous faire bandé comme jamais.
Capture:


Cette troisième vidéo est un petit souvenir, mais en entière cette fois dans un post précédent" Les pieds sexy de Rita Faltoyano"publié le vendredi 2 novembre 2007
j'avais mis que l'éjaculation sur ses pieds ,mais la c'est toute la scène, rita excite deux hommes par le seul moyen de ses pieds bandant.




Capture:



Enfin cette quatrième vidéo nous montre rita s'occuper d'un homme avec ses pieds il se vide les burnes en se fessant faire un footjob torride.




Capture:



Vidéo bonus:
Cette vidéo nous montre rita à la radio de cauet le chanceux...........

(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

25 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal ta selection domage quel soit courte mais que veut tu on en veut toujour plus sinon tu pourais pas en faire sur lara craft merci .
p.s continue ton site est super

Anonyme a dit…

Oui tout à fait ok. D'abord je te félicite et te remercie car la sélection que tu nous proposes est très riche et variées. C'est une mise à jour qui va faire venir à toi de nombreux visiteurs. Moi-même, pour bien en profiter je vais me connecter à plusieurs reprises pour apprécier chacune des vidéos à sa juste mesure et pour plus de plaisir. Encore bravo.
Ps. Pour lara craft évoquée dans le post précédent, je suis aussi demandeur.

Anonyme a dit…

J'aime bien quand tu dveloppes un thématique comme ça. On parle d'une nana et puis on développe en montrant plein de vidéos sur elles et sur ses qualités physiques. Moi en tout cas, j'en reste baba. Pour moi c'est trop bandant. Cette fille est super sensuelle. C'est un truc à elle, je sais pas comment le définir mais elle éveille vraiment les sens... tu as sacrément bon goût ! je te fais confiance pour la suite. A trs vite. en attendant je profite bien de ce que tu nous offres.

fousdepieds19 a dit…

Merci pour vos commentaires pour moi rita faltoyano est un modèle parfait (vue que sa mère est une ex miss) ça se comprend. Dans ses scènes elle n'est pas ordinaire elle fait tout avec classe. J'aime voir des pieds avec une french pédicure et les bagues aux orteils c'est tellement excitant.
Moi si j'étais cauet je lui aurais dit que je suis fan de ses pieds de me les montrer looool.
C'est incroyable elle ne peut pas imaginer combien d'hommes et de femmes aussi fantasme sur elle et ses pieds pour les fétichismes.

Anonyme a dit…

La vidéo 3 est vraiment top. C'est un choix de premier ordre. En plus comme les post prédédent, je pense que c'est surtout cette fille qui dégage quelque chose de particuilier; elle sait se mettre en valeur et prend des positions toujours érotiques. Je sais pas comment vous dire : elle arrive pas à être vulgaire. Je comprend que tu ais choisi de nous la montrer. Je crois qu'elle métite une mention spéciale. J'espère que tu continueras longtemps à tenir ce blog.

Anonyme a dit…

vraiment génial, les mots ne suffisent pas pour décrire la jouissance que je ressent ^^


merci à toi, foudepieds19 c'est vraiment super ce que tu fais y'en a peu des comme toi !!!

Lionel, un fervent visiteur de se site qui est pour moi la Mecque du fétichisme des pieds féminins

Anonyme a dit…

ho la vache quel morceau cette Rita. J'en tombe à la renverse. Si tu as d'autres images d'elle, on en redemande. Au fait c'est quoi lool ! du chti ou c'est cool en verlan. Je demande, juste pour pas passer pour un ignare. en out cas merci pour ce plaisir des yeux!

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

BEN DIDES DONC !!! APRES 1 MOIS SANS RIEN ! LOOL TU ME BLUFFE FOUDEPIEDS !!!!

ENCORE UN GRAND GRAND GRAND MERCI !!!!

fousdepieds19 a dit…

Je suis d'accord avec vous tous cette rita est tellement parfaite et naturelle que je ne trouve plus les mots................ moi même je suis blufer par elle.c'est magnifique tout le bonheur qu'elle nous apporte cette femme surtout avec des pieds.

Encore merci a tous les admirateurs de mon blog.

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis bluffer ! faut continuer à nous épater parce que c'est trop bien.
Un admirateur fidèle.

Anonyme a dit…

A FG DJ RADIO FINISTERE, je suis allé sur ton blog. Tes vidéos sont extra... courtes. Franchement tu ne fais pas le poids avec le blog de fous de pieds. Mais je ne veux pas dénigré parce que je partage comme toi cette passion pour les pieds des filles. C'est pour ça que je trouve vos blogs super. A fous de pieds, j'adresse mes plus cordiales salutations et le remercie de nous faire partager sson plaisir avec de supers films et des photos extras. J'ai parlé de ton blog à des potes qui l'ont trouvé très bien aussi.

Anonyme a dit…

Whaou mec! je ne pensais pas qu'il y avait autant d'amateurs qui passeraient voir ce qu'il y avait de nouveau. Moi, je voulais juste dire que c'est très bien et que je m'en paye une bonne !

Anonyme a dit…

encore encore
j'aime bien toutes tes vidéos et c est vrai qu"elle a de jolis pieds

Anonyme a dit…

Excellente séclection !!!! on en redemande !!!

fousdepieds19 a dit…

Et vous serez servi merci à tous les admirateurs des pieds des femmes
MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!
Ps:FG DJ RADIO FINISTERE tu commence un petit blog sur les pieds des femmes bon début looool

Anonyme a dit…

Merci de nous comprendre On attend ma suite avec impatience. A très bientôt doc.

Anonyme a dit…

Y a de quoi rester raide pendant des heures. Pour moi qui suis fétichiste des talons et pieds c'est du pur bonheur.

fousdepieds19 a dit…

Tu la dit RAIDEEEEEEEEE pendant des heures.......tellement c'est pieds sont bandants

Anonyme a dit…

Je me suis rendus sur un blog qui s'appelle talons-noirs.com. Y de belles vidéos mais avec très peu de xhoix et très brèves par rapport aux tiennes. Non vraiment, ton blog est très trsè bien. Tu dois continuer. C'est une obligation morale pour tous ceux qui sont fous à liés des pieds féminins comme nous. Je me branche tous les jours pour voir s'il y a du nouveau.

Anonyme a dit…

Vachement cool. Rien à ajouter... sauf la suite bien sûr.

fousdepieds19 a dit…

Franchement tous simplement je vous transmets ma passion pour les pieds des femmes j'en suis fou d'où le nom de mon blog "Fousdepiedsdefemmes" sans eux je ne pourrais plus vive je crois c'est tellement bon de voir une belle plante de pieds d'une femme.

Anonyme a dit…

salut, Je suis Tommy, j'ai 14 ans, c'est jeune, je sais mais j'ai découvert mon fétichisme y'a peu de temps en surfant sur ce genre de site. Ca m'avait jamais fais un effet pareil. Y'a t'il des gens qui se sont découvers cette passion comme moi ? Si certains veulent en discutter, on peux se retrouver sur tommypieds@live.fr sur msn.

Anonyme a dit…

j'ai une séance de masurbation c'est magnifique.

fousdepieds19 a dit…

MAGNIFIQUE !!! comme tu la dit

lord voldemort a dit…

Vous êtes tous plus ringards les un que les autres ! HA HA HA HA, aimé les pieds des femmes et puis quoi encore ? vous êtes trop marrants les mecs