AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

samedi 7 juin 2008

Aux pieds des femmes Arabes.

Pour moi les pieds des femmes arabes sont très très excitants avec leurs petites couleurs malte. J'aime surtout leurs plantes de pieds bien plissés avec une couleur un peu orangé cela me fait monter l'excitation à son plus haut point. Les femmes arabes ont souvent l'habitude de mettre leurs pieds dehors accompagné de sandales sexy et d'une pédicure parfaite vue que dans leurs pays il fait chaud et surtout aussi pour les dances orientales. En conclusion ce post est l'un des meilleurs de mon blog vue que c'est très rares de trouver des pieds de femmes arabes mais j'ai réussit.
Régalez-vous bien.

Pour commencer une série de photos.(très bandantes)























Ces premières vidéos nous montre une déesse orientale donner des instructions pour ce masturber sur ses magnifiques pieds un vrai régale,attention à l'écran de votre pc lool. Ensuite elle nous fait un dangling avec ses sandales traditionnelles et pour finir un homme lèche ses plantes de pieds bien plissés comme un chien.


Admirer-moi ses pieds surtout ses plantes tout comme je les aime les pieds des femmes arabes me font vraiment très bandé.(je c'est pas pour vous)


Pour terminer il faut bien se débarrasser de toute cette excitation c'est pour cela que je vous offre cette vidéo très rares 9 minutes d'éjaculation sur les plantes de pieds d'une jeune femme arabe pour moi cette vidéo est la meilleure du blog.Observer-bien ses plantes de pieds(la couleur, les plissures etc.)le mec se vide conplètement j'aurais fait de même j'ai jamais bandé aussi dur de ma vie.
Capture:


(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

36 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne selection dommage quelle ne leche pas sa voute plantaire une fois inonder

Anonyme a dit…

Assez déçu par cette dernière mise à jour. De manière générale je trouve que des videos avec que des gros plans sur les pieds ou chaussures, même à talons, restent assez pauvres. Je préfère quand tu nous montres de l'action en plan large car c'est à ce moment que l'érotisme du pied se dégage le plus.Bref, pas trsè excité par cette dernière sélection. Mais je sais que tu peux faire mieux.

Anonyme a dit…

je suis assez ok avec le post précédent. Pas tès emballé par tes derniers choix. un fidèle de ton blog qui le reste quand même !

Anonyme a dit…

He les hars, soyez pas injustes, c'est pas mal quand même. Prenez votre pied en patience et atendez la prochaine mise à jour.

Anonyme a dit…

bof bof, tu nous a habitué à mieux fous de pieds !

Anonyme a dit…

Quellle sue soit l'origine, c'est quand même beau des pieds à talon en action

Anonyme a dit…

Très moyen quand même cette nouvlle sélection, je trouve? Mais ne désespérons pas fous de pieds va nous trouver d'autres videos comme il sait le faire...

fousdepieds19 a dit…

loool vous aimez pas ???
ok ok ne vous faite pas de soucis je vais me rattraper pour tous mes fans
préparez vous a un post du tonnerre les amis !!

Anonyme a dit…

Ouais mec, c'est vrai. Jusqu'à présent tu nous avais super gâté avec des vidéos très très chaudes. Mois j'adore ton blog parce que les videos qu'il diffuse sont super longues et qu'on a le temps de les apprécier, ce qui es assez rares. Je signale au passe un blog qui me plaît bien aussi :http://sensualnylon.blogs.fr/ on y trouve beaucoup de vidéos mais toutes trop courtes !
Bonne continuation. On attend ton prochain post avec impatience.

Anonyme a dit…

Merci pour cette sélection de pied de beurette, j'ai vraiment apprécié c'est un fantasme pour moi

Anonyme a dit…

D'où qu'il vienne un pied sexy est un pied sexy.rita faltoyano est une hongroise d'origine, on n'évoque pas les pieds des hongroises. Merci de respecter les "beurettes" et de faire honneur à toutes les jolies filles aux jambes et aux^pieds sensuels.

fousdepieds19 a dit…

"Merci pour cette sélection de pied de beurette, j'ai vraiment apprécié c'est un fantasme pour moi"

Enfin je trouve un mec qui partage mon fantasme enfin!!!!!!!!! looool
pour moi aussi les pieds des beurettes sont un vrai fantasme je les aimes tellements je c'est pas je les trouves spéciales.
J'aimerais tellement me trouvé a la place du mec qui ejacule sur les plantes de pieds de la beurette mmmmmmmm j'aurais tous vidé jusqu'a la dernière goutte.

Anonyme a dit…

Attends gars, nous aussi on partage les même fantasmes. Simplement les pieds sexy sont sexy d'où qu'ils soient, black, blanc beurs.

Anonyme a dit…

Tes photos sont très bandantes, en effet. En revanche je suis assez décç par les videos.

Anonyme a dit…

Faut continuer. Nous, on en redemande !!!!!

Anonyme a dit…

L'important c'est de continuer à partager le même fantasme. A toi de l'enrichir fou de pieds !

Anonyme a dit…

"loool vous aimez pas ???
ok ok ne vous faite pas de soucis je vais me rattraper pour tous mes fans
préparez vous a un post du tonnerre les amis !!"

Ben maiantenant on attend l'ami parce que tes choix sont jours les meilleurs. A plus.

fousdepieds19 a dit…

Merci pour le compliments et ça arrive bientot..........

Anonyme a dit…

sincérement c'est le melleur post de fousdepieds!je ne me lasse pas de voir les vidéos ,surtous les deux qui montrent les plantes de pied de cette femme arabes!!par contre les pieds de la beurette sur l premiére photos sont moyen!!!continue fousdepieds ton blog est franchement le meilleur du net

Anonyme a dit…

On attend la suite... vite

Anonyme a dit…

Attention, à nous faire trop attendre, tu n'auras plus de visites et de visiteurs.... bien cordialement

Anonyme a dit…

Super blog, super post, Bravo !

Anonyme a dit…

On veut une suite !
On veut une suite !
Je te félicite pour ton blog et tous les post que tu nous fait partager. je viens toujours avec plaisir.

Anonyme a dit…

Je voudrais te dire que j'apprécie beaucp ton blog et que je souhaite que tu l'enrichisse encore longtemps car je partage les mêmes fantasmes que toi et que j'y trouve du plaisir

Anonyme a dit…

Videos trop bandantes. J'adore, personnellement.

Anonyme a dit…

A quand les pieds de jeunes femmes blacks...? Elles ont vraiment de jolis pieds très excitants. C'est encore plus excitant de voir des pieds noirs se faire éjaculer dessus...

fousdepieds19 a dit…

Bravo !!! je suis tous ta fait d'accord avec toi AfroProd c'est tellement excitant de voir des éjaculations sur des pieds de femmes blacks comme dans mon post "Honneur aux pieds de la blackwoman" c'est mon préféré de tous mon blog. Ne t'inquiète pas je vais faire un post dessus bientôt.........

Anonyme a dit…

je bande !

Anonyme a dit…

Merci pour ces superbes photos!J'aime surtout la 2ème photo(sheryne!),j'adore ses sublimes plantes bien dodues comme je les aime!!!

Eric.

plantesdepieds a dit…

wow j'adore tes vidéos , pourrais tu me les envoyer ou purrions nous échanger des photos stp ?

Anonyme a dit…

En été en exam j'étais fixé sur des jolis pieds bandantes d'une fille beurette a coté de moi je bandais a fond et je m'imaginais les lechais et les sentir mmmmm

fousdepieds19 a dit…

ta vraiment eu beaucoup de chance les pieds des beurettes sont vraiment magnifiques mmmmmmm

Anonyme a dit…

les pieds de femmes arabe sont de la bombe atomique pour un fétichiste,trés sincérement ,les femmes arabes ont les plus beaux pied du monde,surtous au niveau de la plante et du talon,je kiffffffffe grave,surtous avec un surpoid ,miam

fousdepieds19 a dit…

Tu est exactement pour moi les pieds des femmes arabes sont les meilleurs au monde surtout avec du surpoid comme tu le dit si bien leurs plantes de pieds sont tellement excitante c'est mon reve d'ejaculer un jour sur les plantes de pieds d'une femme arabe

Anonyme a dit…

j'adore ton blog, je suis à Paris, j'adore les pieds et les femmes arabes donc ce blog ne pouvait que me plaire !

fousdepieds19 a dit…

merci moi aussi les pieds des femmes arabes sont les meilleurs au monde un vrai délice