AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

dimanche 14 septembre 2008

Un retour en force.

Voilà une vidéo très bandante de deux superbes femmes avec des pieds de rêves. Elles font s'occuper d'un homme qui a beaucoup de chance. Il va finir par se vider les couilles sur leurs magnifiques pieds de chienne.








(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

25 commentaires:

Anonyme a dit…

ah je m'impatientais !!!! trop bien le retour

Anonyme a dit…

J'ai cru que tes vacances étaient interminables... En tout cas merci et... on en veut encore!

Anonyme a dit…

Merci d'être revenu!!!! Y a t-il une possibilité de voir ses superbes videos en plein ecran?? La ce serait le paradis...

fousdepieds19 a dit…

Merci à vous pour votre soutiens je vais essayer de voir ça pour les vidéo en plien ecran ok merci encore +++

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

QUEL RETOUR EN FANFARE FOUDEPIEDS !!!! CA PROMET DU LOURD POUR CETTE NOUVELLE SAISON 2008 - 2009 !!! HAHAHAHAAAAAAA MERCI !!!

Anonyme a dit…

tro bonne cette video foudepieds
sinon c qui ces 2 actrices?

et encore merci d' etre revenu

Anonyme a dit…

tres belle video mercie d etre revenu

ps:il faudrais q' un jour tu difuse une video de suzy diamond elle a des pieds sublime
elle a joue dans ten little piggies 8
pour moi elle a les plus beau pieds

Anonyme a dit…

enfin le retour des vidéos bandantes, que du lourd...
Encore

fousdepieds19 a dit…

Merci à tous ,franchement j'aime tellement cette vidéo les actrices sont sublimes et ont des pieds de rêves un vrai délice.
Les actrices s'appellent:
Florancia et Medison Parker.

fitos72 a dit…

Merci à toi!
les photos sont superbes, les vidéos d'enfer et mes couilles sont vides et mon braquemard est toujours dressé.

fousdepieds19 a dit…

De rien j'aime partager les bonnes choses à quoi sa sert de garder cette merveille pour soi-même.

Anonyme a dit…

ton blog est génialissime, n'arrete surtout pas :p

fousdepieds19 a dit…

Merci je suis pas prêt d'arrêter lool les pieds des femmes sont trop bon.

Anonyme a dit…

Moi perso c'est plus les pieds des femmes frnacaises amatrices c'est à dire pas des photos de pros du hard .Car je trouve que les amatrices c'est plus attirant du coté à la base pas payer pour ou timide devoilant un peu d'elle même enfin voila ^^

Elpatou

fousdepieds19 a dit…

C'est juste ce que tu dit

Anonyme a dit…

putin jadore ton blog jme suis brenlé au moin 30 fois dessu

fousdepieds19 a dit…

Merci ce blog est vraiment une source de bien-être pour tout les fétichisme des pieds de femmes.

Anonyme a dit…

superbes vidéo et belles filleset pieds bien bandants!!!!!

fousdepieds19 a dit…

J'aime leurs plantes de pieds elles sont bien bandantes

Anonyme a dit…

bon c vré que ton blog et bien mes bon manque un peu de mise a jour c dommage que tu ne change pas plus souvent quoi parceque plein de foi je vien et c tjr pareille donc voila c mon point de vue

Anonyme a dit…

supere blog !!!!

Anonyme a dit…

je prefere celle aux yeux marrons mais leurs pieds sont super excitants merci pour ton blog continues

fousdepieds19 a dit…

Merci j'aime voir leurs plantes de pieds elle sont tellements excitantes.

Anonyme a dit…

trop bon a la fin 4 plantes de pieds magnifiques , trop bandant j'aurais noyé leur plantyes , quel veinard ce mec , il me faut es vidéos a tout prix :p

fousdepieds19 a dit…

il a vraiment de la chance ce mec comme tu le dit ci bien 4 plantes de pieds pour lui tout seul mhmmmmmmm un vrai régale