AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

dimanche 21 septembre 2008

Mes pieds sont faits pour faire bander les hommes.

Admirez-moi cette merveille rien à dire juste bander devant ses magnifiques pieds(la petite chaine à la cheville augmente l'excitation au double).C'est impressionnant ce que peut faire une femme seulement avec ses pieds faire bander des hommes dur dur dur c'est vraiment très très impressionnant.

Capture :






La vidéo :

(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

15 commentaires:

fitos72 a dit…

Superbe vidéo, j'ai jouis comme un fou. Merci encore. Les bracelets de chevilles sont mon péché mignon comme les bagues d'orteils, sur des pieds bronzés c'est tellement bandant!
Merci.

fousdepieds19 a dit…

Pour moi aussi les chaines de chevilles et les bagues d'orteils me rendent complètement crazy.

Anonyme a dit…

Qui veut se branler avec moi sur des pieds bien bandants ?

MSN : wxcnbv2000@hotmail.com

ou Yahoo : wxcnbv2000@yahoo.com.au

fitos72 a dit…

Je veux bien me branler sur des pieds bandants!

Anonyme a dit…

je comprend pas comment le gars résiste pour ne pas jouir tous de suite!!moi pérsonnellement je me vide comme un fous aprés trent secondes de foot-job avec ses pied de déesse ,il y a n'as qu'on de la chance!!!

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

génial !!!! lol merci du fond du coeur !!!

fousdepieds19 a dit…

il y a pas de quoi "je comprend pas comment le gars résiste pour ne pas jouir tous de suite!!moi pérsonnellement je me vide comme un fous aprés trent secondes de foot-job avec ses pied de déesse ,il y a n'as qu'on de la chance!!!" je suis tout à fait d'accord avec toi commement il fait pour résister à des pieds aussi bandants si c'était moi qui tournait cette scène on serait obliger de la refaire plusieurs fois.....

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

c'est clair ... moi elle mets un de ses orteils sur ma bite et j'éjac direct ! lool

Anonyme a dit…

Moi j'ai quand même préféré la vidéo précedente.
Et j'aimerais sans doute la prochaine...???

Anonyme a dit…

Génial ton site!! Merci beaucoup!! Sinon il faut absolument que tu nous montre une vidéo de Simony Diamond!!!
Elle a des pieds......... Huuuuummmmm

fousdepieds19 a dit…

Merci,Pas de problème ça arrive bientot..........

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

ok sa arrive bientot ... sa fait 1 mois quand meme !
Avant 2009 une nouveauté ???

Anonyme a dit…

C'est ce qui compte dans toute la vie, embrasser et devorer de tels pieds, et baiser de telles gonzesses, si bandantes.

fousdepieds19 a dit…

ça tu la dit c'est ça la vie la vrai vie mmmmmmmm

juan gonzales a dit…

pies deliciosos
http://bellospies.blogspot.com