AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

jeudi 23 octobre 2008

Je suis toujours là !

Excusez-moi pour ne pas avoir mis des nouveautés comme en ce moment je ne suis pas chez moi c'est un peu dur ,mais ne vous faites pas de soucis je ne vous ai pas oublié les nouveautés arrivent bientôt plus c'est long mieux c'est.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On attends que ça...
reviens nous vite tu nous manques ^^

Anonyme a dit…

JE confirme que tu ne mets plus rien en ligne en ce moment....

Ralalala

Anonyme a dit…

Qui veut se branler avec moi sur des pieds bien bandants ?

MSN : wxcnbv2000@hotmail.com

ou Yahoo : wxcnbv2000@yahoo.com.au

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

ouais mais plus j'attend plus je perd patiente ... lol

et puis pkoi t'es jamais chez toi ??? lool

sloum a dit…

c'est le premier blog que je decouvre ne nous laisse pas tomber,surtout il ya plein de grosses avec des pieds roses.