AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

vendredi 2 novembre 2007

Les pieds sexy de Rita Faltoyano





Voila rien que pour vous une petite compilation des pieds de rita faltoyano cette actrice a vraiment des pieds magnifiques elle aussi est magnifique bien-sur loll






Voila pour vous un petit bonus une petit video de rita faltoyano ou un homme jouit sur ses pieds sexy le chanceux

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la première et la deuxième photo O_o
et la vidéo..j'en parle même pas..quesque ca fait b....

fousdepieds19 a dit…

j'avou cette video est vraiment b... comme tu dit mummmmmmm

Anonyme a dit…

magnifique en plus je kiff rita une merveille

Anonyme a dit…

je bande sur et je me branle devant cette video

Anonyme a dit…

elle est tres jolie en plus,et cést pieds sont delicicieux. un reve s de femme!!!

fousdepieds19 a dit…

tu la dit c'est un delice

Anonyme a dit…

C'est vrai cette Rita est vraiment sublime ;)

Anonyme a dit…

Rita je suis fou de tes pieds !
Ce blog est fantastique!

fousdepieds19 a dit…

Il n'y a pas que toi qui est fous des pieds de rita faltoyano.c'est pieds sont tellement bandant.

Anonyme a dit…

RITA la reine du circuit des seins magnifique un cul à tomber par terre, et des pieds d'enfer, en plus mignonne comme tout et très très gourmande.
Longue vie à RITA