AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

vendredi 23 novembre 2007

La pose qui me fait b........... dur dur et dur




Mhummmmmmm regarder moi ses femmes et leurs pieds surtout la dernière donne moi tes pieds !!!!!!!
tout sa me fait b.... grave la dernière je c'est pas pour vous

Une video vraiment b................


4 commentaires:

Anonyme a dit…

La 1, la 3 et la 4 super bandantes.

fousdepieds19 a dit…

sa tu la dit mec

Anonyme a dit…

super bandante la fille de la vidéo,tu connais? pourrais t elle mettre des photos de cespieds sur ce blog? en tout cas 1000 merci a toi pour ce blog SPLENDIDE!!!! a chaque mise a jour,c'est un gros cadeau pour moi!!!!!!!!!!!!! encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+

fousdepieds19 a dit…

merci pour ton commentaires mes mise a jour sont superbes je te le comfirme encore merci