AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

samedi 3 novembre 2007

Déesse orientale

Une video d'une deesse orientale avec des pieds que personne pourrais résister meme moi lool (sa french manicure une merveille)


12 commentaires:

PEEPING TOM a dit…

Merci pour cette magnifique vidéo. D'où provient-elle ?

fousdepieds19 a dit…

Déja derien elle provient d'un site fetish arabe une merveille non ?

Anonyme a dit…

superbe, bravo je suis émus
feeter (reflex26@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

c super je kif un max;c bien de sentir que l'on n'est pas seul.continuer.;.

Anonyme a dit…

jadore une vrai deese!!

Anonyme a dit…

Merci pour ton blog super.
Les photos et vidéos sont extra

A+

fousdepieds19 a dit…

merci pour tout vos commentaires déja pour moi cette video est une vrai merveille je la kiff vraiment il y a plein de surprise qui vous attend ok a+

Anonyme a dit…

mhuuuuuuuuuuu bordel je B.A.N.D.E
magnifique

Anonyme a dit…

je voudrais être contacter pour servir des déeesse orientales dispo101@yaho.fr 0659454301

fousdepieds19 a dit…

Moi aussi j'aimerais bien loooool

Anonyme a dit…

quel et le noms du site svp merci et bonne continuation ^^

fousdepieds19 a dit…

Je m'en rappelle plus je suis désolé merci a toi