AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

vendredi 23 novembre 2007

Aneta keys j'aime tes pieds



Les délicieux pieds d'aneta keys pour moi cette femme a les meilleurs pieds du monde un peu bronzé mhummm tout sa me donne la b..... loool .
Voila une petite video pour admirer sa de vous meme laisser vos coms merci



13 commentaires:

Anonyme a dit…

franchemen continuez ce blog!!!!
vous assurez!!!
merci a vous!

fousdepieds19 a dit…

ok merci comme ton commentaire je suis pa près d'arrète t'inkiète

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle a de TRES jolis pieds aneta keys,c'est les plus bandants.

fousdepieds19 a dit…

a pour moi c'est les plus bandant aussi mmmmmmmm

Anonyme a dit…

poutai tu si je te donne mon adrese m envoyer cette video ou dir ou elle et dispo plz

Anonyme a dit…

Super ton blog, il faut absolument que tu refasses une série sur Aneta Keys, ses pieds sont vraiment les plus beaux!!!

Bonne continuation!!!

Anonyme a dit…

sa rasse comme elle est bonne anetta
super ton blog continu vous assurez

Anonyme a dit…

Bravo...Ce blog est magnifique. Continu. Ces pieds sont d'une beauté extraordinaire.

fousdepieds19 a dit…

Merci a tous.Vous avez raison les pieds d'anetta pour moi sont les meilleurs du monde.
Une petite couleur malte avec une french pédicure elle pourrait avoir tout les hommes rien qu'avec ses pieds !!!!!!!
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

très beau j'aimerai être entre ses belles plantes

Anonyme a dit…

C'est les meilleurs pieds au monde , si il y avait moyen d'en avoir d'avantage sa serai un régale ! Continue ton blog surtout !

Anonyme a dit…

bonjour...tres bon site...neammoins est il possible de voir une photo ou video de pieds avec les talons legerement rugueux...

Anonyme a dit…

T'as raison, ses pieds sont splendides, en tous cas, toutes les femmes que tu presentes ici ont de magnifiques pieds, je donnerais tout pr leur embrasser les pieds.