AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mercredi 14 avril 2010

SOLES FEVER (Les plantes de pieds une merveille à exploiter)










Plante de pieds définition:

Les plantes de pieds appeler "Soles" en anglais est la Partie inférieure du pied sur laquelle le corps prend appui sur le sol quand un individu est en position debout (orthostatique).Le terme plantaire caractérise ce qui est relatif à la face inférieure du pied.

Anatomie:
Il existe plusieurs zone plantaires ou territoires plantaires (liste non exhaustive) :
La région plantaire correspond à la plante du pied proprement dit. Celle-ci est épaisse et ferme tout particulièrement dans les régions qui supportent les pressions c'est-à-dire le poids du corps quand l'individu est en position orthostatique ou debout.Cette zone possède une innervation riche et est particulièrement sensible. La voûte plantaire est l'ensemble des courbures plantaires observées à la surface inférieure du pied.C'est ainsi que l'on distingue :Une courbure longitudinale qui va du calcanéum (talon) à la tête des métatarses (région distale du pied correspondant au début des orteils)
Une courbure transversale qui est maximale à la base des métatarsiens.

La vascularisation de la plante du pied se fait par l'intermédiaire des artères plantaires internes et externes qui sont les branches terminales de l'artère tibiale postérieure. L'arcade artérielle plantaire est un vaisseau de gros calibre faisant communiquer l'artère pédieuse qui est la branche terminale de l'artère tibiale antérieure avec la terminaison de l'artère plantaire externe.

Mais pour nous fétichisme des pieds la plante est une véritable source de plaisir la plante du pied est la partie apprécier par la plupart des fétichismes certains aiment leurs couleurs,leurs courbure,leurs plissures et la simple vue d'une plante de pied peu provoqué une excitation extrême.












































Voilà la vidéo de deux femmes claudia et nonnis ses femmes ont des plantes de pieds très intéressant l'une est hispanic et l'autre est arabe un duel de choc où vous allez découvrir les plantes de pieds de ses deux femmes sur toutes leurs coutures. Laquelle préférerez-vous laquelle vous donnent envie d'éjaculer sur ses plantes de pieds à vous de choisir.
J'ai réussi à contacter nonnis par mail je lui est dit que je faisais un post sur elle et si elle pouvait me passer quelques photos de ses pieds et à ma grande surprise elle a accepté malheureusement je n'ai pas put joindre claudia dommage.






















Pour regarder les vidéos en grand télécharger firefox 3.5 sur ceux site

La video




Video bonus



JE DEDIRAIS UN POST SPECIAL A LA GAGNANTE !!! ALORS N'HESITER PAS A DIRE LAQUELLE QUE VOUS PREFERER A VOUS DE JOUER.
NONNIS 8
CLAUDIA 2



42 commentaires:

Anonyme a dit…

L e choix n'est pas facile,CLAUDIA as de beaux pied en pointe et trés séxy ,mais par contre et c'est plus fort que moi,je suis plus attiré par les pieds de nonnis,il me font bander grave ,j'adore sa plante de pied trés consistance!
en tous cas ,mérci à elle pour nous faire part de ses photos.
nonnis=1 claudia=0

Anonyme a dit…

what a post i love you fousdepiedsdefemmes

fousdepieds19 a dit…

1-0 pour nonnis c'est vrai que ses deux femmes ont des plantes de pieds très agréable à regarder mais comme tu l'as souligné les plantes de pieds de nonnis sont très consistance et je rajoute qu'elles ont une couleur très bandante et ses plantes de pieds font de belles plissures quand elles les contractent c'est vraiment trop BANDANT !!! pour moi aussi c'est nonnis qui l'emporte 2-0 pour nonnis

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

olalalaaa mais ke dire ???? lool
sa vaut le coup d'attendre 4 mois mdr
Merciiii merciii
Moi je vote Nonnis sans hesiter !!! mmmmmmmmmmm
encore merci pour ce putain de post bandant !!!!

fousdepieds19 a dit…

Merci FG DJ RADIO FINISTERE je t'explique je prends du temps à sortir un post parce que moi je cherche à faire dans l'exclusivité je ne veux plus faire un post simple qui montre seulement un footjob ou autre, je fais beaucoup de recherche pour faire un bon post comme celui-ci j'ai eu court à beaucoup de recherche pour les fétichismes comme moi je suis content de mon post.

Et bien décidément nonnis prend vraiment de l'avance.

Anonyme a dit…

claudia

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

ok ok tkt je comprend ^^
vaut mieux attendre longtemps pour faire quelque chose de bien que de faire tout vite est mal ... :))

Start712 a dit…

Claudia pour moi.
Merci pour le bonus.

fousdepieds19 a dit…

De rien claudia commence a rejoindre doucement nonnis

Anonyme a dit…

Salut fous de pied,je ne revote pas puisque je suis celui qui ai déposé le premier commentaire.
Par contre fous de pied,je voudrais contacté NONIS (poliment et courtoisement)avec son adresse mail.
Peut-tu me transmettre son adresse mail.
En te remerciant,continue ton blog et vive les fétichistes et vive les pieds de femme.

Anonyme a dit…

je prefere nonis

fousdepieds19 a dit…

Nonnis restee tjs en tete ses plantes de pieds sont vraiment très bandantes

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmmmm ptin toutes c plantes hyper bandantes !

J'adore !

Trop envie de les bouffer à fond !

Jkiff les plantes plissées, et les pieds légèrement usés par endroit, ma queue est trop raide devant !

Je ne sais pour qui voter là, c'est trop bon !

Pour ki kiff les pieds et se branler dessus sur msn : wxcnbv2000@hotmail.com

Anonyme a dit…

nonnis!!!

Anonyme a dit…

pour moi aussi c nonis elle me fait bander

Anonyme a dit…

Hello All

After lurking around fousdepiedsdefemmes.blogspot.com for I while and enjoying the site from the background I have decide to join up!..There seems to be some really good member in here and I like much very..

Please forgave me if I get on your nerves by my speaking but English is not me first Language[url=http://lelearnnewthings.info/].[/url][url=http://mesubmityournews.info/forum].[/url][url=http://masubmityournews.info/].[/url]

Anonyme a dit…

pretty cool stuff here thank you!!!!!!!

Anonyme a dit…

whats up everyone


just found your site and wanted to ask for some advice on marketing


hopefully this is just what im looking for, looks like i have a lot to read Im trying to find a way to build an e-mail list.

Anonyme a dit…

bonsoir pourrais tu me dire le titre de la musique qui passe deriere ta video merci d avance..

fousdepieds19 a dit…

Dsl je ne connais pas le titre exacte mais je c'est que cette musique fait parti du film le seigneur des anneaux voila je peux d'aider que pour ça seulement.

Anonyme a dit…

Salut j'adorerai pouvoir lecher des pieds de femmmes mais ne pouvant pas j'aime regarder vos video tres bandante.
Et quand seront mises les prochaine videos et photos ?
Et si jamais une filles habitant sur Orleans ou si quelqu'un connais une fille a qui je pourrai lecher les pieds merci de me repondre
Bye.

Anonyme a dit…

Quand les prochaine videos! Ca me manque

fousdepieds19 a dit…

bientot j'aime preparer mes futurs post avec soin merci pour votre soutient à tous

Anonyme a dit…

nonnis!!!!

fousdepieds19 a dit…

Nonnis est vraiment la gagnante le crois claudia ne pourra pas la rattraper un vrai délice les pieds de nonnis

Anonyme a dit…

A quand les prochaines publications ????

ça nous manque tes updates

Anonyme a dit…

salut vraiment fort ta vidéo elle est super bandante NONNIS ses pieds sont trop beau elle gagne haut la main j adore le dessous de ses pieds et son joli verni sur ses petits orteils bravo a toi pour ce moment j'arrête pas de me le mater merci

fousdepieds19 a dit…

Merci pour les compliments moi aussi je confirme que je préfère les pieds de nonnis surtout ses plantes elles sont tellement excitantes pour moi commme je l'ai deja dit les plantes de pieds des femmes arabes sont les meilleurs au monde c'est bon c'est décide mon prochain post sera sur NONNIS elle gagne largement Merci encore pour tous les fans de mon blog

Anonyme a dit…

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour contacter nonnis et ou je pourrai trouver des videos de pieds aussi bandante Merci

fousdepieds19 a dit…

Pour contacter nonnis voila son adresse email
nonnisoles@yahoo.com

j'ai un petit site pour toi
http://cumonfeet.net/

voila ++

Anonyme a dit…

Vite des videos de pieds sexy pour Noël :)

Anonyme a dit…

I hope this is the right category for my intro. Hey everyone my name is Dorthy. I study about toning muscle I look forward to searching more about this place fousdepiedsdefemmes.blogspot.com [img]http://pushbuttonmoneybonus.net/push-button-money-bonus.gif[/img]

Anonyme a dit…

hi

i am new here

just wana say hi to all

DxSEO

Anonyme a dit…

claudia a t elle un site ?? ou mail ?

fousdepieds19 a dit…

Oui elle avais un site avant mais maintenant il existe plus dommage je suis un peu degouter snif

Anonyme a dit…

et as tu d'autre videos d'elle stp ??

Anonyme a dit…

en fait il faudrait des précisions, genre son nom de famille ou l'ancien nom de son site, ça serait super sympa !

Anonyme a dit…

remet des new vidéo de pieds ahhhh je sus en manque:(

fousdepieds19 a dit…

Pour claudia je vais faire des recherche promis moi aussi je suis en manque de pieds mais je dois l'avouer que je n'ai plus trop le temps pour un nouveau poste mais promis quand j'aurais un peu de temps libre je vais faire un poste du tonerre promis

Anonyme a dit…

salut ! est ce que tes recherches ont avancé ? merci d'avance

fousdepieds19 a dit…

Non tjs au même point elle reste injoignable dsl

Anonyme a dit…

stp, fousdepiedsdefemmes
eske tu peu m'envoyer un lien pour télécharger la video de mandy dee en meilleure qualité ou en HD, car c une video de luxe?

michealhaffman@yahoo.com
et merci