AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

lundi 16 mai 2011

Comming soon !!!



10 commentaires:

Anonyme a dit…

tu nous a manqué frère

fousdepieds19 a dit…

Je ne vous ai pas oublié je reviens bientot avec un poste du tonnerre!!!
COMMING SOON!!!

Anonyme a dit…

yeah je me réjouis !!!
je sens que ça va être de la bombe atomique , footfetishdreams c'est trop bon !!!!

fousdepieds19 a dit…

Une bombe atomique c'est bien ça se qui vous attend à suivre........

Anonyme a dit…

oh mon pote tu nous avais manqué !!!!
tu fais durer l'attente, mais c'est pour avoir encore plus de plaisir ensuite ;)

Anonyme a dit…

Je suis fatigué d'attendre...

fousdepieds19 a dit…

exactement l'attente c'est très bon pour stimuler l'excitation alors soyez patients mes amis soyez patients je reviens bientot........

sinopsis a dit…

slt mon pote je vient de découvrir ton blog et franchement pardonne moi l expression mais je suis sur le cul!! tu a tout mes encouragement pour la suite jai remarquer que cela fait longtemps que ton blog perdure et je ne peu que te souhaité une longue vie pour ce blog je tien aussi a te remercier au nom de tout les fétichiste des jolie petons tu fait un boulot remarquable sans parler de la qualité des vidéo proposé sur ceux je retourne a mes occupation et crois moi que je repasseré te faire un coucou d ici peu amicalement SINOPSIS

fousdepieds19 a dit…

Merci pour tes compliments franchement ça me fait chaud au coeur que tu comprennes tout le travail qu'il y a derrière le choix de la musique,des vidéos etc.J'aime les choses bien faites certes je mets du temps a faire un post mais à ça sortie c'est un vrai bonheur de le regarder.Merci a toi et merci à tous pour votre soutien

Anonyme a dit…

salut l'ami je suis un fan de ton site chapeau bas rien à dire la dessus. j'aimerais te montrer la femme au footjob absolue lol voici brianna beach.http://www.clips4sale.com/store/38347