AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

vendredi 1 janvier 2010

Une infirmière idéale pour les fétichisme des pieds.

Un très jolie post pour commencer l'année 2010, cette vidéo commence avec une vision d'une infirmière assez bandante installer qui allume tranquillement une cigarette elle possède de très belle chaussures rouges à talons accompagner de collant.Elle nous fait une petite démo avec ses jolies jambes jusqu'a l'arriver du médecin qui va prendre beaucoup de plaisir a l'examiner.Il est déja toute excité puis elle commence a caresser son penis doucement le mec peut plus attendre il sort sa queue de son pantalon et la met entre les chevilles de l'infirmière et commence a ce branler entre il aime ça. A un moment sa va partir avec une serie de branlettes avec les pieds alterner de baise elle aime beaucoup de faire prendre en se léchant ses orteil,après tout cela il va jouir sur ses plantes de pieds et ses fesses en se branlant avec ses pieds avec vue sur les plantes le pieds de se faire une infirmière de ce genre !!!!!




















Résolution:320x266

16 commentaires:

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

encore une putain de video comme dhab !!! un grand merciiii !!!

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

g trouvé un site de footjob je sais si tu connais : http://feet4all.com/foot-fetish/viewtopic.php?t=4575 ^^

fousdepieds19 a dit…

Merci beaucoup oui je connais ce site mais merci quand meme de me le faire partager hihi

shoesman a dit…

j'adore quand il se branle entre les 2 chaussures rouges...
j'en ai encore mal..

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

ok , tfacon tu connais tout les sites que jte propose !!! snifff
je ferai jamais d'exclu !!! -_-

Anonyme a dit…

j'adore ce post ,un des meileurs !
n'oublie tous de méme pas que cértains aime les pieds éxotique ,tu as fais un éxcéllent post sur les pieds arabes il y a 1 an, et je contaste qu'il n'y a aucune vidéos sur les pieds indiens ,alors que l'inde posédent les plus beaux spécimens en matiére de pied!
au sinon continue fous de pied ,le melleurs blog de la toile ,mais pense à l'inde qu'en méme!!lol

fousdepieds19 a dit…

Merci merci tu a raison pour les pieds indiens il faudra que je fasse un post dessus c'est vrai que les femmes indiennes ont de très beaux pieds mmmmmmmmmm

Anonyme a dit…

salut fous de pied ,j'ai 32 ans et amoureux de pieds,mais je suis considéré comme un pérver parce que j'aime les pieds!!
je reconnais que cest une forme de pérvétions mais la séualité n'as rien de pérvert quand on l'assume,la preuve les homoséxuelle,et et j'ai l'impretions d'étre comme les gays ,c'est à dire une victimes !
peut tu faire un post en éxpliquant c que étre fétichiste du pied ?ca n'as rien à voir avoir la pérvertion!!
honnéttement j'ai honte d'étre fétichiste,alors qu'il n'y as pas de raison

fousdepieds19 a dit…

Ok il y a pas de soucis je vais essayer de faire un post sur ce sujet on n'est pas des vitimes !!!! on n'aimes les pieds c'est tout !!!!

Anonyme a dit…

good afternoonpeople this is a great forum hope im welcome :)

Anonyme a dit…

fousdepiedsdefemmes.blogspot.com; You saved my day again.

Unknown a dit…

sa fait tro ta pa de noveau video

Anonyme a dit…

quel bonheur ce blog! à quand de nouvelles vidéo lesbiennes, ça commence à manquer !

fousdepieds19 a dit…

Merci bientôt bientôt bientôt bientôt

Anonyme a dit…

a quand les prochines videos? ça manque

fousdepieds19 a dit…

bientôt comming soon préparation