AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

lundi 21 décembre 2009

SPENDIDEEEEEEEEEEE !!!!!!

Encore une très belle vidéo très bandante pour mes fans tout d'abord au début de la vidéos un homme fait un casting de femmes la première est très belle et a de très beaux pieds mais il n'est pas intéressé. La suivante (Mandy dee) attire son regard elle commence à faire sa démo devant le mec son regard est surtout attiré sur ses magnifiques pieds accompagner de jolie mules rouge bien bandantes. Elle commence à s'avancer vers lui pour commencer à l'exciter avec ses jolies orteils accompagner d'une french pédicure qu'elle trempe dans sa vodka pour qu'il puisse les léchers. Très rapidement elle commence à caressée le pénis déjà tout dur encore dans le pantalon,après tout ça le mec passe à l'action en commenceant à lui lécher sa chatte lui mettre des doigts elle aime ça .Elle aussi elle passe à l'action en frottant ses pieds sur le pénis du mec il aime ça,et puis il la nique bien tout en s'amusant avec ses pied,et après toutes ses activités il va jouir toute sa semence sur ses magnifiques orteils un vrai délice ses pieds.Amusez-vous bien avec cette vidéo.


Résolution:320x266

12 commentaires:

shoesman a dit…

Très bonne vidéo

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE CA ME RAPPEL LES PIEDS DE MA TANTE

fousdepieds19 a dit…

C'est vrais que cette femme a des pieds MAGNIFIQUES un plaisir de les regarder mmmmmmmm

Anonyme a dit…

de bo orteill bell pedicure envie du gors orteill:P

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

MMMMMMM encore une turie merciiii

bonne fete a tous !!!! mmmmmmmm :D

fousdepieds19 a dit…

Merci bonne année a tous aussi cette femme a vraiment des pieds très très très bandant je me suis bien amuser avec cette vidéo j'aime surtout sa bonne french pédicure elle me fait vraiment beaucoup d'effet accompagner de magnifiques chaussures à talons rouge mmmmmm un vrai régale cette vidéo de pieds

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

oué c toutes les videos qui sont ici qui sont bandantes grave !!!! c le reve de tt les hommes !! ^^

Anonyme a dit…

auriez-vous d'autre site comme celui là mais avec plus de mise à jour?!

J'ai celui pour ceux qui ça intéresse:http://amateurfeet.blogspot.com/

mais le propriétaire part en congé pdt 5 mois et ça fait long 5 mois sans avoir de nouvelle vidéo croquante !!

fousdepieds19 a dit…

oui oui je le connais ce site il est très très bandants pour les mises a jour je prends du temps parce que j'aime faire de belles mises a jours bien bandantes j'aime bien faire une bonne sélection de mes vidéos avant de les poster sur mon blog dsl pour ceux qui sont presser mais je peux pas faire mieux j'ai une vie aussi a coté sur ceux bonne année a tous et beaucoup de bonheur avec les pieds des femmes biensur looooooool

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

bonne année 2010 !!!!
rempli de mise a jour sur ce site !!! looool :D

Anonyme a dit…

putin la blonde les pieds parfaits qu'elle a ,orteil parfait un petit pied bien pour mettre sur le penis et des orteil bien plus petit l'un que l'autre :D et une forme sans ride parfaite j'ai déja lécher des pieds comme sa j'en ai eu pour 1h de plaizir bonne vidéo j'ver pouvoir faire pareil avk une copine en atenden jme suis bien branler sur ton blog yé vraiment bien continue

fousdepieds19 a dit…

Merci et encore bonne année a tous et vive les pieds des femmes forever