AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

dimanche 11 octobre 2009

J'aime la french pedicure.

Voila une petite vidéo pour tous les amateurs de french pédicure cette blonde toute souriante maitrise le footjob à la perfection. Je me verrai bien à la place du type debout pendant qu’elle me caresse mon sex avec ses pieds a la fin du footjob Il a carrément inonder ses pieds de sperme! Avec toutes les caresses qu’elle lui a fait subir, j’en aurais fait autant.A vous de jouer faite vous plaisir avec cette video .





11 commentaires:

Anonyme a dit…

putain ell a de trop bo sorteil vraimen envie de metre le gros orteil ds ma bouche aie aie trop miam :p

fousdepieds19 a dit…

il y a pas que toi qui a envie de faire ça un vrai régale

Anonyme a dit…

tu coné po des meuf kon des adresse msn et ki montre leur pied de deésse frchmm je voudrai trop faire sa ;)

Anonyme a dit…

trop bon!!! encore merci!!!

fousdepieds19 a dit…

ça pédicure me fait vraiment bandé un vrai régale de regarder ses magnifique pieds

Anonyme a dit…

grave une trop bell pédicture de bo sorteil un régale miam jen reve frchmm :(

Anonyme a dit…

mek il ya po moyen de faire passer des adresse msn des femmes ki montre leur poied frchmm je voudré trop une foi sucé un orteil dune femmes avec de bo ongles :p

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

ENCORE UN PUTAIN DE VIDEO !!! MMMMMMMMMMMM
MERCI ET T ARRETE PAS !!!!!!! ^^

Anonyme a dit…

putain trop bo miam envie du gross orteil :p

fousdepieds19 a dit…

Merci un nouveau post arrive bientot pour bien vous régaler......

Anonyme a dit…

aie aie puutain son gros orteil mexccite trop miam