AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

jeudi 12 novembre 2009

Les pieds dans toutes leurs splendeurs !

Histoire de Jenny:
Jenny est venue dans un magasin.Elle a été intéressée par une paire assez chère de chaussures italiennes. Elle pouvait seulement les avoir à une conditions qu'elle offre ses magnifiques pieds bien bandants au vendeur en échange de ses magnifiques chaussures le vendeur va bien profiter de ses pieds sans modération.








La video:
Résolution:320x266

8 commentaires:

Anonyme a dit…

franchemen sa pedicure mexcite surtou son gros orteilll jen bande trop envie de le metre ds ma boucxhe sucé aie aie aie jai jamé fai encor mai sa viendra :p

Anonyme a dit…

Ça fait longtemps que on a pas eu d'aussi bonne vidéos ! Je te suis depuis le début et je vais poster d'avantage de commentaires, merci !

fousdepieds19 a dit…

Merci cette vidéo est vraiment très extra pour un fétichisme des pieds de femmes elle a des pieds parfaits un vrai plaisir de les regarder.

Anonyme a dit…

j'ai joui tellement fort sur cette vidéo!!! merci beaucoup, c'est une vidéo géniale !!!

fousdepieds19 a dit…

Cette vidéo est MAGNIFIQUE comment de pas jouir devant ses pieds aussi bandants....j'aime tellement les poses qu'elle prend quand elle est assise sur le canapé à partir de 04:48 minutes c'est tellement BANDANT !!!!!!

Anonyme a dit…

c vraiment extra...merciiiiiiiiiiii

plantesdepieds a dit…

trop trop trop bon ,j'ai failli exploser dans mon slip , surtout avec la fin sur les plantes de pieds , pourrais tu me l'envoyer ou m'en faire une copie stp ?

fousdepieds19 a dit…

C'est vrai que cette vidéo est très excitante cette femme a des pieds très sexy et ses plantes de pieds sont franchement SUPER BANDANTS