AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

lundi 21 septembre 2009

La chaine de cheville


La chaine de cheville est synonyme de fantasme et de plaisir ,certaines y voient la signification de libertine qui y était accrochée, d'autres trouvent cela seyant et d'autres encore vulgaire. Quoi qu'il en soit, la petite chaine de cheville (ou encore bracelet) fait discuter les femmes et...les hommes. les femmes ont l'habitude d'en porter l'été quand je vois une femme avec une chaine de cheville je ne peux pas m'empêcher de rester fixer sur sa cheville c'est tellement sexy et excitant

pour moi. J'espère que ce post plaira à toute amateur de chaine de cheville prenez votre pied les amis.

PS ":Excuser-moi pour les nouveaux post tardif mais j'aime bien faire un bon post en prennent mon temps pour votre plaisir.

Quelques photos:


Quelques vidéos de dangling comme on me l'avait demandé:



Une superbe vidéo à savouré sans modération:


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pour les autres, mais en tout cas, depuis que tu as agrandi tes vidéos, je ne vois que la moitié de l'écran. Peux-tu faire quelques choses stp !!

fousdepieds19 a dit…

Oui en faite il faut que tu télécharge firefox et après le problème est résolu.

Anonyme a dit…

J'adore la dernière vidéo surtout quand elle se lèche les pieds à la fin.

Merci ton blog est super, continue !

juan gonzales a dit…

que buenos estos videos me gustaron muchisimo que rico tiene esos pies esa mujer revisen mi blog
http://bellospies.blogspot.com
http://bellospies.blogspot.com

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

wowwww merci bcppp !!!!!
tu beau travail foudepieds !!!!!!!!!

MERCIIIIIIIII !! ^^

a+++++

fousdepieds19 a dit…

Merci merci c'est vrai que se post est assez excitant un vrai régale de voir ses chaines de chevilles sur ses jolis pieds

Anonyme a dit…

miam miam une bonne pedicure jveu trop son gros orteil ds ma bouche :p