AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mardi 8 septembre 2009

Come back !!!!!

Un grand retour pour moi sur ce magnifique blog pour poster des articles encore plus bandants que les précédant merci pour votre patience a tous et c'est reparti pour un véritable moment de plaisir en votre compagnie.

Quand j'étais en vacances à nice j'ai vu beaucoup de blondes sur les plages et je me suis dit dans ma tête quand je rentre chez moi je vais leurs consacrées un article dans mon blog parce que leurs pieds étaient vraiment magnifiques surtout leurs plantes sur la plage j'étais obligé de me cacher de peur qu'on voyent que je bande à la vue de leurs pieds.

Voilà pour vous ce magnifique post consacrée aux pieds des blondes amusez-vous bien!!

Ps:J'ai agrandir la taille des vidéos pour un maximum de plaisir.comme beaucoup me l'on demande.

Quelques images pour ce mettre dans le bain:








La vidéo:
Cette vidéo presente une femme dont le non est Phoenix Marie une très belle blonde au pieds sexy et bandants et son corps aussi est parfait une tuerie cette femme.







16 commentaires:

Anonyme a dit…

La vidéo à l'air très sympa mais au niveau affichage on voit juste une bande, il y a un souci je pense...

fousdepieds19 a dit…

ok pour moi la vidéo marche très bien il y a pas de problème c'est bizarre.

Anonyme a dit…

jkiff la vidéo m envoi moi des vidéo ou on voi des meuf avec despied bronzé et leur ongles verni rose ou leur bou des ongles blond miam

Anonyme a dit…

répon stp

fousdepieds19 a dit…

Je vais voir ce que je peux faire pour toi ok je vais faire des petites recherches.

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

wowwwwwwwww superbes tofs mmmmmm
et la video est sublime avec un giga format !!! lool
une nouvelle saison qui démarre trés fort ! merciiiiiiiiiiii ^^

Anonyme a dit…

Je suis comme le premier message. Je vois que la moitié. La vidéo est en longueur !! Pourtant cette vidéo a l'air bien et j'attendais de nouvelles videos avec impatience mais malheureusement je vois mm pa la moitié en largeur.

Anonyme a dit…

merci si tu trouve envoi moi a bb:dj08@hotmail.com merci ciao miam les orteil des femmes :p

fousdepieds19 a dit…

Merci pour les comms c'est bizarre pour moi la vidéo marche bien et pour FG DJ RADIO FINISTERE aussi je vais essayer de faire des réglages parce que la vidéo est vraiment superbe c'est dommage de louper sa et dite moi après ci ça marche merci.

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos. continue a nous faire rever. Aurais tu des pieds en dangling c'est trop exitant.

Anonyme a dit…

c pluto bb_dj08@hotmail.com

Anonyme a dit…

Petite information:

Après quelques tests j'ai remarqué que:

La vidéo bug sur Internet explorer MAIS pas sur firefox...

Donc si vous avez encore IE... changez :)

Voilà ;)

fousdepieds19 a dit…

Ok merci pour l'info comme moi j'ai firefox ça marche nickel je m'en doutais que c'était ça un problème de serveur.Bonne vidéo a tous !!! avec firefox biensur

shoesjob a dit…

j adore les petites caresses du démarrage

fousdepieds19 a dit…

moi aussi c'est très excitant.........

fousdepieds19 a dit…

moi aussi c'est très excitant.........