AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mardi 7 juillet 2009

Je suis encore la !


Bonjour tous mes fans je suis toujours vivant lol ! Déjà je tiens à présenter toutes mes excuses pour ne pas mettre à jour mon blog parce que en ce moment je ne suis pas chez moi je suis à Lille pour mes études et il m'est impossible de faire des mises jours là-bas, mais bientôt je retourne à paris et mon blog va reprendre vie je vous le promet avec des mises à jour encore plus excitantes que les précédentes.

Merci pour votre patience et a très bientôt mes cher fans

fousdepieds19 forever

15 commentaires:

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

ok !!! c'est pas grave tkt ! le plus important c les etudes !

alors attendons ... -_-

a+++

fousdepieds19 a dit…

Merci pour ta compréhension

Anonyme a dit…

J'avais peur, j'espère te revoir bientôt

fousdepieds19 a dit…

aucune crainte j'arrive bientôt les amis pour une nouvelle série de pieds de femmes en folie.

Anonyme a dit…

tu veut etre o top met du lady b (lady barbara) un peu age o top

Anonyme a dit…

stp du lady b mmmmmm c une femme de 40 ans blonde allez sur you tube on voit quelques passage.

Anonyme a dit…

qui est l'actrice (ou le film) sur la photo/bannière tout en haut de chaque page de ton site s'il te plait ? (celle avec le sperme répandu de ses fesses à son épaule). Merci.

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

mmmmm sa promet du lourd !!! en meme temps c'est les vacances donc on te pardonne de rien mettre !! looool

fousdepieds19 a dit…

Ca promet du lourd !!! comme le dit FG DJ RADIO FINISTERE Lady b a vraiment des pieds très très bandants je le comfirme.

Anonyme a dit…

Salut, dis ya moyen de voir les vidéos en plein écran ?

Anonyme a dit…

met des vidéo ou on voi des pied avec les bou des ongle blond maim miam trop bon jen bronle aie aie :p

Anonyme a dit…

si t a paris est ce que on peut tournes avec toi comme suceur de pieds laisse ton numero lol jen reve..

Anonyme a dit…

Merci fdp pour ces videos bandantes de pieds

fousdepieds19 a dit…

Merci pours les commentaires bientôtmon grand retour les amis.......

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

on t'attendra tjr tkt !!! :)