AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

jeudi 26 février 2009

Lora Black vs Puma Black le duel de choc.

Voilà un post très agréable pour vous un duel entre deux femmes fatale aux pieds de déesses Puma Black et Lora Black qui sera la gagnante d'après vous ?
Laissez vos commentaires et
dite moi celle qui vous fait le plus bander.

Casting :




Vidéo 1 :




Vidéo 2 :





Casting :




Vidéo 1 :




Vidéo 2 :



LE DUO DE CHOC !!!!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien les vidéos perso je préfère les pieds et le cul de puma black

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

WOWWWWW !!!

PUMA BLACK EST LA MEILLEURE !!!!
MERCI POUR SES BONS POSTES BANDANTS !!!!! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Anonyme a dit…

Vous avez quelque vidéo de Candy M. (aka Nikki Miller)? Merci.

fousdepieds19 a dit…

Merci puma black a une petite avance pour l'instant looool je vais voir pour les vidéo de candy M merci encore à tous

Anonyme a dit…

sans hésitation!!!puma black

Anonyme a dit…

Superbes videos ...

Je te conseille Roxy Deville aussi ;)

Anonyme a dit…

puma black va me rendre fouuuuuuuuuuuuuuuuu, quel cul...
merci pour ces postes

fousdepieds19 a dit…

Loool à ce que je vois Puma Black a prit beaucoup d'avance mais ce n'est pas encore perdu pour Lora Black courage !!!!! merci pour les comms.

Anonyme a dit…

j adore tes vidéos. continu kome sa. ptite préférence pour lora black. continu de nous en mettre plein la vue

Anonyme a dit…

je vote pour Puma black !!PS :J'adore ton blog ! tes Vidéos sont géniales et Band..... !! Bonne continuation !!
Et yorai t'il une possibilté de nous mettre un petit artcile sur les pieds de Raven Riley ???? Merci Beaucoup pour tes merveilles

fousdepieds19 a dit…

De rien merci à tous pour les comms

Anonyme a dit…

Ya plus bcp de vidéo dis donc foudepieds19 ..

ça nous manque un peu tes updates

Brazilian Boy a dit…

Vous êtes où, mec?
Où sont votre updates???
=/

à tout à l'heure!

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

EN TOUT CAS FAUT PAS ETRE PRESSER !!!
SI TU MET PLUS RIEN SUPPRIME TON BLOG PFFFFFFF SI TU VEUX DEPASSE LE RECORD DU MEC QUI MET KE DALE DEPUIS 3 MOIS BEN TAS REUSSI LA !!!!
HEURESEMENT QUE YA D AUTRE SITE !!!

Anonyme a dit…

Salut !

Je viens de me créer un blog sur les pieds !

http://pieds.myblog.fr/index.html

J'attends vos conseils et coms sur les photos !

;-)

fousdepieds19 a dit…

En ce moment c'est tendu........je suis désoler pour tout le monde.

Anonyme a dit…

Si tu as d'autres site comme celle ci finistere suis partant pour que tu me poste quelques une stp

Anonyme a dit…

un gd merci ç toi FG DJ RADIO !!!!

Le site est trop une tuerie !!!

Si tu en as d'autres à partager franchement!!! que des moments de bonheur!!!

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

ben de rien ... quand on peut rendre service ... lol

si j'en trouve d'autre je te tiens au courant !!!

Anonyme a dit…

Venez ici ^^
http://ticklingandfeet.canalblog.com/

juan gonzales a dit…

magnifico estupendo que rico que rico que rico
http://bellospies.blogspot.com
http://bellospies.blogspot.com
http://bellospies.blogspot.com