AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mardi 2 décembre 2008

Le pouvoir des pieds des femmes

Un vrai plaisir de voir une femme porter une belle paire de mule surtout quand elle a de beaux pieds. Je ne sais pas pour vous , mais moi ça me donne envie de faire de même que cet homme de cette vidéo mettre mon sex entre la chaussure et le pieds ,mais je crois que je ne tiendrais pas longtemps avant l'éjaculation.





Voila un petit post pour vous faire patientez avant le grand merci a tous pour votre soutien

(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

19 commentaires:

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

Un Grand merci pour cette fabuleuse vidéo mmmmmmm !!!

fousdepieds19 a dit…

derien j'aime vraiment ce style de vidéo moi voir le sexe du mec entre le pied et la chaussure est très spécial et excitant à la fois.

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

Ouais c'est clair moi a l'infini je materai des bons heeljob comme celui ci !!!! mmmmmm

Attendons la suite !!! loool

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis fan de heeljob mais là je suis très déçu par les chaussures de cette femme...Je les trouve vraiment pas belles et pas excitantes. Rien de mieux qu'une paire de chaussures pointues...
A bientôt

Anonyme a dit…

je constate juste quelque chose.j'ai remarqué que les femmes ayant de beaux pied et de belles plantes de pied,sont attirées par des hommes obéses!!la vidéos confirme!méme les femmes arabes qui ont les plus beaux piéds ,vont trouvés des hommes obése??

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

ESPERONS UNE BELLE VIDEO POUR NOËL !!!!!

j'attend ca avec impatience mmmmm

Anonyme a dit…

hum vraimentouette video. c est vrai que les chaussures ne sont pas es plus excitante mais j aurai aime etre a la place du mec

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

PAS COOL FOUDEPIEDS !!!! MEME POUR NOEL ON A PAS DROIT A UNE SUPER VIDEO ??? SNIFFFFF

Anonyme a dit…

j'adore la vidéos,dans mon cas,je choisi une femme par rapport a ces piéds.et je constaste que beaucoups de femmes niey onts de jolies piéds!!

Anonyme a dit…

Magnifique!

fousdepieds19 a dit…

Merci dsl pour noel looll je vais me rattraper plus tard promis......

La Skyrave sur SKYROCK a dit…

BONNE ANNEE 2009 QUAND MEME !!!
UNE ANNEE REMPLI DE PIEDS BANDANTS ... ESPERONS !!!

fousdepieds19 a dit…

Merci Loool oui il y a pas de soucis pour ça fait moi confiance des pieds bien bandants mmmmmmm +++

Anonyme a dit…

Ce blog a fermé?

fousdepieds19 a dit…

Non il est toujours ouvert les mises à jour sont rares je suis désolé je vais essayer de faire des efforts pour l'année 2009 merci pour votre compréhension

Anonyme a dit…

comment fait-on pour passer un casting de ce genre ?

Olaf a dit…

This clip is from our clipstore:
http://clips4sale.com/store/4938

Don't post material without your copyright!

Anonyme a dit…

trés bonne video aussi bandante que les autres

Anonyme a dit…

trés bonne video aussi bandante que les autres