AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mercredi 6 février 2008

Un bon petit heeljob

Un heeljob comme ont les aimes

(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ton blog est incroyable

Anonyme a dit…

Superbe vidéo merci !

fousdepieds19 a dit…

Merci pour vos comms les amis loooooooool sa me motive plusss
se blog est une vrai mine d'or

Anonyme a dit…

very very exiting my friend :-)

Anonyme a dit…

J'ai adoré. J'aurais aimé être a ta place.

Anonyme a dit…

C'est la plus belle vidéo que j'ai vu

Anonyme a dit…

trop cool pour les vidéos !

fousdepieds19 a dit…

Merci

Anonyme a dit…

formidable c'est génial encore bravo !

fousdepieds19 a dit…

Merci merci merci merci merci

Anonyme a dit…

Cette video est extraordinaire !!!
je suis un fou des mules noires a talons aiguilles et de heeljob, plus particulièrement cette méthode.
cette situation est mon fantasme le plus fou, mon rêve, l'aboutiseement de ma vie. je voudrais meme mourir ainsi !
dit nous ce que tu ressents à ce moment ...!!! donne nous tous les détails
je pense que tu dois aussi etre amateur de talons hauts...n'est ce pas ?

fousdepieds19 a dit…

Cette vidéo pour moi est tellement excitante moi aussi j'en suis fou. J'aime tellement voir ça parce que quand je vois des femmes dehors portées des mules et voir leurs plantes de pieds exposé dehors me donne envie de coincé mon sex entre la chaussure et son pied et qu'elle me l'écrase bien fort et que j'éjacule bien toute ma semence sur ses plantes de pieds orangés quel bonheur mmmmmmmm voilà ce que je ressens bientôt je vais mettre d'autre vidéo de ce genre ok

Anonyme a dit…

Je crois que le heeljob le plus attirants pour nous tous, est celui-ci
comment imaginer sans l'avoir pratiqué, cette sensation ?
Qu'en pensez vous ? il faudrait deux rubriques : photo et videos sur ce "divin heeljob".
peut on se communiquer les sites ou on les trouve ?
amicalment
alain

Anonyme a dit…

alaindu45 a raison, il faudrait une rubrique dédiée antierement au Heel-job
qui se propose ?
cette vidéo est absolument divine, les mules aussi d'ailleurs...

alaindu45 a dit…

Ok, j'en ai quelques une s a proposer de mon coté
voici mon adresse pour ceux qui sont interessés :
alaindu45@hotmail.fr

j'ajoute que les mules noires sur ce film sont extraordinaires aussi...les mules noires sont de loin pour moi les plus erotiques, qu'en pensez vous ?