AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

mercredi 2 janvier 2008

Sa donne envit

Elle fait sa tellement bien





(LAISSER DES COMMENTAIRES SVP OU SINON SE BLOG SERA SUPPRIME MERCI)
ET AUSSI OUBLIER PAS DE CLIQUER SUR "MESSAGES PLUS ANCIENS" EN BAS DE LA PAGE VOUS RISQUERIEZ DE RATER DES CHOSES

10 commentaires:

pepe a dit…

tres beaux pieds

Anonyme a dit…

bandant !!!!!!!!

Anonyme a dit…

de Fetiche91 : c la 2ème fois que je me vide sur cette vidéo ce week-end, pour moi la meilleur, la fille est sublime et bien accessoirisé, ses pieds sont magnifiques avec leur french manucure et le lieu choisi permet de se mettre a la place du mec, qui n'est pour fois pas un vieux bébère moche qui gache trop souvent les bonnes vidéo fétichiste,
en clair,
merci pour cette vidéo !!!

fousdepieds19 a dit…

Lolll ta raison mec l'environement de la video est géniale un délice quoi en plus moi je kiff tellement les french pédicure

Anonyme a dit…

Courtney cummz moi je suis fan j'ai aussi cette vidéo et ce n'est pas la seule footjob qu'elle ai fait!

J'adore aussi la façon qu'elle a de sucer les gars, c'est unique!!!

Udo.

fousdepieds19 a dit…

Wè tu la dit un vrai délice elle suce le mec d'une facon extraordinaire vraiment magnifique cette video

Anonyme a dit…

Elle a vraiment de superbe pieds j'aurai tellement envie de lui lecher

Anonyme a dit…

elle est manifik c une vrai chodassssse jai envi de la lecher entieremen putin

Anonyme a dit…

que du bonheur...............

fousdepieds19 a dit…

C'est vrai que du bonheur très jouissif