AIMEZ-VOUS LES PIEDS DES FEMMES ?

vendredi 19 octobre 2007

Footjob avec french manicure

Elle branle sont marie avec ses superbes pieds il aime sa regardez de vous meme
Avec sa superbe french manicure





12 commentaires:

Anonyme a dit…

sublime!

Anonyme a dit…

ho la la! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

fousdepieds19 a dit…

Pour moi cette video est plus que magnifique c'est pas réel c'est un reve a suivre

Anonyme a dit…

je bande tellement dur quand je regarde cette video mmmmmmmmmm

Anonyme a dit…

génial bravo pour se blog merci

Anonyme a dit…

mmmmmmm avec sa french manicure un délice vraiment bandant ses pieds

Anonyme a dit…

prete moi cest pieds pour quelques minutes,super delicieux!!!

fousdepieds19 a dit…

loool si tu veux ils sont superbes je te le confit

Anonyme a dit…

superbe ce blog pour les fous de pieds comme moi qui adore admirer lecher sucer et sentir les pieds féminins. Merci

fousdepieds19 a dit…

derien derien mec pour moi les pieds de femmes c'est se qui a de plus beau sur cette planète

Anonyme a dit…

magnifique un vrai chef d'oeuvre

fousdepieds19 a dit…

Elle a vraiment des pieds qui me font bandé bandé bandéééééééé